750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tarifs des prestations culinaires
Les tarifs des prestations culinaires
Publicité
Newsletter
15 mai 2010

Pourquoi ce blog ?

Ce blog servira, je l'espère, à faire connaître mon auto-entreprise !

En quelques mots, voici pourquoi j'ai créé cette auto-entreprise !

Parce que ma passion c'est la cuisine ! et que passer des heures aux fourneaux à tester des nouvelles recettes, j'adore !

D'où l'idée de cuisiner pour ceux et celles qui voudraient manger équilibré mais qui ne peuvent pas ou ne veulent pas passer du temps en cuisine et aussi pour eux et celles qui veulent recevoir leurs amis et leur famille sans passer leur soirée dans leur cuisine !

Je suis à votre disposition pour établir un menu en fonction de votre goût, vos envies et de votre budget !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité